La simple idée de dîner seule à une table vous effraie? Sortez de votre zone de confort en participant au « Dinner for One », ce samedi 25 février!

Un thème très actuel

Aller au restaurant seul est encore un tabou dans notre société où la démarche attise souvent les regards et les mauvais jugements. Pourtant, selon une étude de IWEPS, 35% des ménages en Wallonie se constitueraient d’une personne seule. Ce chiffre serait même en constante augmentation depuis plusieurs années. Pour répondre à cette observation, le Beursschouweburg a créé l’événement « Dinner for One » (dans le cadre du programme « O Solitude »), qui aura lieu ce samedi 25 février.

Au programme

Le concept est simple: arrivée au centre culturel bruxellois le Beursschouweburg, vous vous installez (seule) à une table afin d’y déguster un menu végétarien composé de 5 services. Les différents plats seront servis au même moment à tout le monde. Après le repas, un karaoké sera proposé aux plus motivés.

Durant toute la durée de la soirée, les participants seront invités à se déconnecter de leur smartphone, afin de passer un moment vraiment différent. Mais pas de panique: une « bibliothèque du solitaire » sera mise à votre disposition si vous souhaitez vous occupez pendant le service.

Intéressée ?

Le « Dinner for one » se déroulera le 25 février à 19h aux centre culturel Berusschouweburg. Prévoyez 35 euros pour le dîner, boissons comprises. Réservation obligatoire via www.beursschouwburg.be.

Lifestyle: