Home Lifestyle 3 pop-ups à la mer à ne pas manquer

3 pop-ups à la mer à ne pas manquer

3 pop-ups à la mer à ne pas manquer

Avec le beau temps qui arrive bientôt (du moins on l’espère), c’est l’occasion d’organiser une petite escapade à la mer. Qu’avez-vous besoin de plus que le soleil, la mer et le sable? Des magasins pop-ups stylés le long de la Côte! Voici notre sélection.

1. BIJOUX CANONS

Wouters & Hendrix

C’est une année pleine de nouveautés pour la marque belge Wouters & Hendrix: après un nouveau site internet et un e-shop flambant neuf, la boutique s’installe sur la Côte le temps d’un été. L’occasion de découvrir les collections Silver & Gold Fine Jewelry et de participer à plusieurs évènements -notamment la présentation en avant-première de la collection Hiver 2016. 

Du 1er juillet au 28 août, tous les jours de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30. Et le jeudi : nocturne jusqu’à 20h30 (accompagnée d’un verre de champagne!).

Kustlaan 325, 8300 Knokke-Zoute

Plus d’infos ici

2. HEALTHY POP-UP

Sweatability

Sweatability, la boutique de vêtements de sport ultra-tendance pour hommes et femmes, s’expose en pop-up cet été dans plusieurs villes. On va y découvrir les sacs de sport faits main et les livres de yoga avec un bon bol de granola en main, à Oostduinkerke. Et toujours avec la même devise: suer avec style.

Jusqu’au 31 août. Tous le jours, de 11h à 18h.

Albert 1 laan 90, Oostduinkerke

3. LECHE-VITRINE

Manufactuur

Le site de vente en ligne Manufactuur, en collaboration avec Littlefashionaddict et Designclinic, ouvre à nouveau les portes de son pop-up shop à Sint-Idesbald. Sessun, Rue Blanche, Stella McCartney, Bobo Choses… De quoi faire du lèche-vitrine pendant tout l’été.

Ouvert tous les jours sauf le lundi, de 11h à 18h.

Koninklijke baan 324, 8670 Sint-Idesbald

Retrouvez tous nos bons plans stylés dans notre supplément spécial GAEL à la mer du magazine du mois de juillet!

PREPAREZ VOTRE ESCAPADE A LA CÔTE: