Home Lifestyle

Lifestyle

Nos 5 points de chute préférés à Maasmechelen Village

Maasmechelen Village se veut décidément de plus en plus accueillant. Marie Honnay, notre journaliste mode, a spotté ses 5 coups de coeur de la saison.

5 desserts glacés et fruités pour vous rafraîchir avec gourmandise!

Même si on les adore, il fait bien trop chaud pour déguster cookies, brownies et autres desserts chocolatés. Prête à vous rafraîchir en douceur?

Nos 5 afterworks préférés où sortir entre ami(e)s ce vendredi

Un bon verre de vin, des potes, de la bonne musique et du soleil: peut-on encore rêver d'une meilleure soirée pour entamer le weekend en beauté?

Et le show le plus regardé sur Netflix est…

Netflix c'est un peu le H&M des séries: un vaste choix ultra tentant à mini-prix. Alors, quel est l'équivalent de l'imprimé vichy version série?

Un site internet vous propose de partager votre villa de vacances avec des inconnus

Vous avez toujours rêvé de louer une villa de rêve pendant l'été? Very Smart Trip vous propose des vacances paradisiaques à moindre coût. On vous dit tout!

Instagram organise son premier salon des « Instapreneurs » à Paris

Instagram, le réseau social chouchou des photographes, lance son propre salon! Il prendra place en juin prochain au coeur de la capitale française.

Fun: l’application qui analyse les sentiments de votre crush en décodant ses messages

Est-ce qu'il/elle me séduit, ou est-ce-que je me fais des films? Qui ne s'est jamais posé cette terrible question? Pour vous aider, l'appli "Crushh" débarque.

4 bonnes idées piquées au resto Cocina à Bruxelles

Cocina joue la carte de la cuisine italienne authentique, généreuse et sans chichi. On s'y est installées un midi, histoire de vous ramener 4 bons plans forcément al dente.

Pourquoi la nouvelle fonctionnalité Facebook va faire de l’ombre à Netflix

Le géant du web Facebook s'attaque au monde de la vidéo, et fait trembler son copain Netflix au passage. On vous explique!

Une « Journée de la jupe » pour dénoncer les inégalités hommes-femmes

Vendredi, nos voisins français organisaient une "Journée de la jupe" dans les lycées afin de dénoncer les inégalités hommes-femmes.

Ces articles pourraient vous intéresser

Plus de GAEL