Gaie, contemporaine et un brin bohème: la collection de meubles d’extérieur Fish&Fish conçue par Paola Navone pour Serax fait souffler un vent de liberté sur votre déco!

Un mobilier libre et contemporain

La Designer italienne Paola Navone lance une collection de fauteuils et tables d’appoint pour le label Anversois Serax. Des lignes élégantes en métal laqué définissent les divers objets. Les lignes ludiques transforment toute pièce, terrasse ou jardin en espace chaleureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Serax (@seraxbelgium) le

Un style de vie libre, contemporain, joyeux et bohème, une passion pour les objets conviviaux et une envie innée de transformer les choses de tous les jours en quelque chose de nouveau et de spécial. Ce sont les ingrédients principaux de la collection de mobilier d’extérieur Fish&Fish de Paola Navone pour Serax.

Détendez-vous et profitez du premier rayon de soleil de printemps dans ces fauteuils confortables!

Ce que vous pouvez gagner

Le set que vous pouvez remporter se compose de 2 chaises noires monochromes, 2 coussins d’assise blancs, 2 coussins rectangulaires (un blanc et un rayé) et 1 coussin carré blanc. Aussi confortables qu’épurés, les sièges se déplacent facilement, au gré des saisons ou des envies, et apportent une touche de fraîcheur à l’extérieur comme à l’intérieur de votre maison.

Tentez votre chance!

Envie de remporter ce magnifique set Serax d’une valeur de 1900€? Tentez vite votre chance en répondant à la question ci-dessous!