Cocorico! Notre Guest du mois, l’humoriste et chroniqueur Guillermo Guiz, est de retour sur scène avec un tout nouveau spectacle, Au Suivant. Pour démarrer l’année en beauté, GAEL vous offre 25 entrées-duo pour assister à l’avant-première au TTO!

Guillermo, de retour au TTO

L’espace lointain (et encore) est la seule limite à l’expression du talent infini de Guillermo Guiz. Mais où s’arrêtera-t-il? Les stars se bousculent dans sa série Roi de la vanne (Canal +) et dans son public. Il compte des fans acharnés parmi la grande aristocratie du métier. Croyez-nous, ce n’est qu’un début pour l’humoriste qui fait se bidonner les auditeurs de France Inter dans La bande originale. Le Théâtre de la Toison d’Or à Bruxelles accueille l’humoriste en ses murs pour la création de son deuxième spectacle, dans lequel il sera question, comme c’est la tradition en stand up, de son nombril et de sa braguette… mais avec tellement plus de classe et d’intelligence qu’ailleurs.

Assistez à l’avant-première d’Au suivant!

Envie d’assister en exclusivité à l’avant-première du nouveau spectacle de Guillermo Guiz au Théâtre de la Toison d’Or le mercredi 22 janvier? Tentez votre chance et remportez l’une des 25 entrées-duo mises en jeu!

Pour participer, rien de plus simple. Rendez-vous sur le compte Instagram de GAEL (ou cliquez sur le post ci-dessous).

  1. Suivez @gael_magazine et @ttotheatre
  2. Likez ce post
  3. Commentez en taggant la personne avec qui vous aimeriez voir le spectacle. Vous avez jusqu’au dimanche 19/01, minuit pour participer. Bonne chance!

Bonne chance!