Des bijoux délicats, finement travaillés et hyper originaux: peu importe la boutique que vous visitez, vous reconnaîtrez toujours la signature du Tiroir de Lou!

Dans le Tiroir de Lou… ou Stéphanie!

Simples, précis, authentiques, élégants et délicats: on manquerait presque de qualificatifs lorsque l’on évoque le travail du Tiroir de Lou. C’est dans un atelier lumineux, chic et joliment décoré que travaillent les petites mains de Stéphanie, la talentueuse créatrice fondatrice de la marque. Accompagnée d’une dizaine d’autres mains, elle s’occupe de son bébé, sa jolie marque de bijoux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiroir De Lou (@tiroirdelou) le

Avec Stéphanie, vous pourriez parler bijoux pendant… des heures! Derrière chaque boucle d’oreille, chaque bracelet, chaque bague et chaque collier se cache une histoire. La jeune créatrice observe le monde avec son regard créatif et s’inspire du moindre détail pour imaginer ses collections. Le credo du Tiroir de Lou? Confectionner des produits entièrement en Belgique! « Tout est fait ici, on privilégie l’aspect local », explique la jeune femme. 4 ans après sa création, on peut dire que le Tiroir de Lou est une vraie réussite.

À gagner: le collier/bague Jala

Fan de Tiroir de Lou? Bonne nouvelle! GAEL et Stéphanie mettent en jeu 3 colliers/bagues Jala en argent 925 et pierre fine (améthyste verte), fabriqués à la main par Lou dans son joli atelier niché au cœur de Bruxelles.

Tentez vite votre chance en répondant à la question ci dessous et vous serez peut-être l’une de nos heureuses gagnantes!