Vous trépignez d’impatience à l’idée de faire les boutiques mais votre compte en banque fait grise mine? GAEL vient à votre rescousse! En collaboration avec la boutique Rue Blanche, nous vous offrons un bon d’achat d’une valeur de 500€ à dépenser dans cette jolie boutique branchée!

Une histoire de famille

Pour celles qui ne connaissent pas encore Rue Blanche, la marque propose des vêtements élégants inspirés par un style chic et surtout très moderne. Depuis trois décennies, Rue Blanche illumine le dressing des fashionistas avec ses pièces sophistiquées débordant de créativité. Fondée par Marie-Chantal Regout, la marque est aujourd’hui dirigée par ses deux filles Astrid et Aude. D’où vient ce si joli nom? La boutique tire son nom de la rue dans laquelle étaient localisés ses premiers bureaux, à Bruxelles. Aujourd’hui, la marque est présente dans de nombreuses villes belges et est distribuée dans plus de 70 boutiques à travers le monde.

Une publication partagée par rue blanche (@rueblancheofficial) le

Tentez votre chance!

La marque a décidé de vous gâter en mettant en jeu un fabuleux prix: un bon de 500€ à dépenser dans un de ses magasins. Envie de tenter votre chance? Remplissez le formulaire ci-dessous et, pour ne louper aucun concours, on vous conseille vivement de liker notre page Facebook! 😉