Envie de vous mettre dans l’ambiance des festivals? GAEL vous emmène à Rootstock, un festival qui mêle musique électro et bonne food.

Le Château de Pommard, situé près de Beaune, en Bourgogne, accueille au coeur de son fabuleux vignoble la seconde édition du festival Rootstock. Ce festival, qui se déroule le week-end du 14 juillet est unique, c’est un événement à part, hors du temps, qui invite à la déconnexion! L’occasion de découvrir une sélection musicale exceptionnelle, profiter de dégustations de grands vins et participer à un week-end festif. Mais ces places sont limitées, seules 1.500 personnes auront l’occasion d’en profiter!

Un line-up international

Durant 3 jours, un panel de musiciens internationaux va se relayer sur les deux scènes du festival. La scène principale, immergée au coeur des vignes du Château de Pommard, accueillera des têtes d’affiche venues du Royaume-Uni, du Canada, de Suisse, des Etats- Unis et de France. La scène découverte, située dans les jardins historiques du Château, sera dédiée aux nouveaux talents. Un combo exceptionnel de pop, rock, jazz, soul et électro, qui ravira tous les aficionados de musique live. Envie de découvrir le programme complet? Par ici!

Ce que vous pouvez gagner

Le lot comprend un séjour pour 2 personnes (vous serez logé la nuit du vendredi 13 juillet au samedi) ainsi que 2 Pass VIP 3 Days. Ce badge magique vous donne l’accès à une file spéciale VIP pour les entrées et les sorties du festival. Le concours comprend également les navettes gratuites depuis le centre de Beaune, l’accès au service conciergerie, l’accès au lounge & bar VIP, l’accès au parking VIP et l’accès aux Aftershows. Vous bénéficierez également d’une expérience de dégustation Accords Mets & Vins (4 vins). Attention: les frais aller-retour ainsi que logement pour la nuit du samedi 14 juillet au dimanche 15 ne sont pas inclus!

Tentez votre chance!