Le temps passe (trop) vite, et il est déjà temps de vous proposer le quatrième et ultime concours du Calendrier de l’Avent GAEL, avec last but not least, la mode!

Une pièce must-have

Fashionistas, may we have your attention: ce prix 100% mode risque de faire battre votre cœur très fort! Pour son dernier concours de l’Avent, Gael.be vous fait en effet remporter un gilet bleu marine de la marque Riani, d’une valeur de 350 euros! Une pièce hyper tendance et dans l’air du temps, puisque le gilet XXL est un véritable must-have de la garde-robe d’hiver. Le plus qu’on adore? Vous pouvez personnaliser votre gilet et le rendre unique en le customisant avec des patches à messages et à dessins espiègles et un rien nineties

Riani est une marque de vêtements allemande qui s’adresse aux femmes à la pointe de la mode: des matériaux de qualité, des coupes canons et la juste dose d’élégance et de glamour au rendez-vous.

Tentez votre chance!

Envie de tenter votre chance et de remporter ce magnifique gilet Riani d’une valeur de 350€? Répondez à la question ci-dessous et surtout, n’oubliez pas de consulter régulièrement notre page concours pour ne rater aucune surprise!