Après ses succès L’auberge espagnole, Les poupées russes ou encore Ce qui nous lie, Cédric Klapisch est de retour sur le grand écran avec « Deux Moi », une comédie romantique drôle et pleine de tendresse qui parlera aux millenials en quête du grand amour. Bonne nouvelle: GAEL vous fait remporter vos places pour découvrir le film en avant-première!

« Deux moi », le pitch

Rémy et Mélanie ont trente ans et vivent dans le même quartier à Paris. Elle multiplie les rendez-vous ratés sur les réseaux sociaux pendant qu’il peine à faire une rencontre. Tous les deux victimes de cette solitude des grandes villes, à l’époque hyper connectée où l’on pense pourtant que se rencontrer devrait être plus simple… Deux individus, deux parcours. Sans le savoir, ils empruntent deux routes qui les mèneront dans une même direction… celle d’une histoire amour?

Ce qu’on en a pensé

À la rédac, on a adoré Deux moi, le nouveau film de Cédric Klapisch (Un air de famille, L’Auberge espagnole…). On le recommande à tous ceux qui veulent de la tendresse et aux trentenaires en quête d’une vraie rencontre. Avec Camille Cottin en psy d’Ana Girardot, et le joli François Civil, suivi, lui, par l’excellent François Berléand. On en sort avec des tas d’envies et ému par l’invitation des deux psys à leurs patients : « Vous avez le droit d’être heureux. »

Tentez votre chance!

Envie de découvrir « Deux moi » avant tout le monde? Tentez votre chance et remportez votre ticket-duo pour découvrir le film en avant-première!

Quand? Le lundi 02 septembre à 19h

Où? À l’UGC De Brouckère à Bruxelles

En présence du réalisateur Cédric Klapisch et de l’actrice Ana Girardot! 

Pour participer, ça se passe sur notre compte Instagram @gael_mazine – cliquez ici pour accéder directement au concours!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAEL Magazine (@gael_magazine) le

Bonne chance!