Même si le temps maussade semble annoncer le contraire, l’été arrive à grands pas. Envie de chouchouter votre peau? Eucerin et GAEL vous gâtent!

Que vous ayez déjà réservé vos vacances ou non, il n’est jamais inutile de faire une réserve de solaires. Si beaucoup de gens n’oublient pas leur flacon de crème à la plage, ils sont nettement moins nombreux à en appliquer avant de sortir en ville. Pourtant le soleil tape tout autant en milieu urbain qu’au bord de mer! Afin de protéger les vacanciers et les travailleurs, Eucerin met en jeu 10 lots de solaires, pour un été sans coup de soleil!

Les enfants souvent mal protégés

Pour la plupart des parents, l’application de la protection solaire chez les enfants est une routine acquise : ils savent qu’une exposition au soleil sans protection est dangereuse pour la peau sensible de leurs enfants et qu’il est important de remettre de la crème solaire régulièrement. Une nouvelle étude menée par Beiersdorf révèle toutefois que, si la majorité d’entre eux sont bien informés des risques de l’exposition au soleil, tous ne sont pas au courant de la quantité adéquate de crème solaire ni de la bonne méthode d’application de celle-ci. Les enfants ont une peau plus fine et des mécanismes cutanés d’autoprotection pas encore totalement développés. Par conséquent, leur peau est plus sensible que celle des adultes, ils ont donc besoin d’une protection solaire spéciale.

2 grandes nouveautés

01

Eucerin Trigger Spray SPF50+

À chaque type de peau, son solaire idéal! Eucerin a donc conçu un solaire spécialement adapté pour les enfants: Eucerin Trigger Spray SPF50+. Il sera l’allié idéal pour protéger la peau sensible de vos enfants des rayons de soleil. En utilisant ce produit, il sera plus facile d’appliquer la bonne quantité de protection solaire. Bien protégés, ceux-ci pourront ainsi profiter d’une belle journée ensoleillée.

02

Eucerin Sun Pigment Control Fluid SPF 50+

Mais il n’y a pas que les enfants qui ont une peau sensible! Vous souhaitez atténuer les signes d’hyperpigmentation tout en étant protégé du soleil? Eucerin Sun Pigment Control Fluid SPF 50+ est le dernier produit à rejoindre la gamme de protections solaires Eucerin. L’hyperpigmentation est une affection de la peau très fréquente qui implique l’apparition de taches brunes, essentiellement sur le visage, les mains ou les bras. Le nouveau produit solaire Eucerin Sun Pigment Control Fluid SPF50+ aide non seulement à prévenir l’hyperpigmentation induite par le soleil, mais en plus son nouvel ingrédient breveté, le Thiamidol, atténue également ces taches. En cas d’utilisation quotidienne, ce produit s’avère donc d’une grande efficacité contre l’hyperpigmentation avec des résultats cliniquement prouvés.

Que pouvez-vous gagner?

Eucerin et GAEL mettent en jeu 10 lots de solaires comprenant:

  • 1 Eucerin Trigger Spray SPF50+
  • 1 Eucerin Sun Pigment Control SPF50+
  • 1 Eucerin Sun Brume SPF50

Tentez votre chance!