Vous rêvez de découvrir un nouveau parfum délicat et fleuri dans un magnifique flacon? On vous fait gagner 8 parfums Bella, Les Belles de Nina!

Gang de princesses

Après Nina et Luna, la saga des Belles de Nina est bouleversée par une nouvelle venue: Bella. Exit contes de fées old school et héroïnes gnan-gnan, c’est en bousculant les codes que les princesses modernes comme Bella réenchantent le monde. Avec elles, pas de diktats, pas de protocoles, pas de conventions. Les sneakers remplacent les stilettos, et les VTC sont les carrosses des filles on-the-go. L’amitié se tisse en direct sur les réseaux sociaux. Les Belles de Nina sont désormais un gang de princesses ultra-connectées, ce qu’illustrent à la perfection les nouvelles égéries qui les incarnent : Nina est Estella Boersma, Luna est Sonia Ben Ammar et Bella est Barbara Palvin, trois it-girls bien ancrées dans le monde d’aujourd’hui, comptabilisant à elles trois des millions de followers.

Un parfait équilibre fruité et fleuri

Qu’est ce qui se cache au coeur de la nouvelle pomme? De la rhubarbe acidulée, un zeste de mandarine verte, fraîche et effrontée, ainsi qu’une caresse de vanille qui donne à cet accord un côté résolument voluptueux et appétissant. Mais les fleurs sont aussi très présentes dans cette fragrance! Une note douce et sucrée assurée par de la gelée de rose et quelques pointes de freesia.

Comment participer?

Pour tenter de remporter un des huit flacons Bella, Les Belles de Nina il vous suffit de répondre aux questions ci-dessous et de croiser les doigts!

Envie de gagner une montre connectée de luxe ou d’autres prix très alléchants? Ne manquez AUCUN concours en vous abonnant à la Newsletter de GAEL ou en likant la page Facebook.