NEWA, c’est l’appareil révolutionnaire anti-rides dont tout le monde parle! Repulpé, lissé et surtout rajeuni: en quelques minutes l’appareil fait des miracles sur votre visage. Le nez… euh le pied, n’est ce pas? Envie de tester cette petite merveille dermatologique? GAEL et NEWA vous font gagner neuf appareils d’une valeur de 349 €.

Plus de collagène, moins de rides

À partir de 30 ans, la peau perd en moyenne 1,5% de collagène chaque année. Le collagène est très important car il joue un grand rôle dans l’élasticité et la fermeté de votre peau. Lorsque le collagène diminue, des rides et des pattes d’oie peuvent apparaître sur votre visage. De plus, votre peau perd en élasticité. Pas de panique, NEWA arrive à la rescousse!

Grâce à la technologie 3 DEEP développée et testée par des dermatologues, NEWA stimule la production naturelle de collagène sous l’épiderme. Les cellules de la peau reçoivent l’énergie nécessaire pour relancer la production de collagène. Résultat? Les rides s’estompent, la peau retrouve son élasticité et votre regard est plus frais.

Tentez votre chance!

Envie de le tester? Cela tombe bien: GAEL et NEWA mettent en jeu 9 appareils! Répondez aux questions ci-dessous et croisez les doigts. Vous ne voulez louper aucun concours? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez nous sur facebook afin de connaître tous nos concours exclusifs. Bonne chance!

Vous ne voulez pas attendre la fin du concours pour tester cet appareil? Newa est disponible sur Amazon ainsi que dans les boutiques Krefel et Vandenborre.