Ho, ho, ho! Cette année plus que jamais, le Père Noël (et la rédaction de GAEL) a décidé de vous gâter! Jusqu’à la nouvelle année, découvrez un concours de Noël en ligne chaque semaine et remportez de quoi (vous) faire plaisir pour cette fin d’année. Ce premier concours de Noël va combler les fanas de chocolat Neuhaus. Good luck!

Impossible d’imaginer des fêtes de fin d’année sans quelques douceurs chocolatées! Et cela tombe bien, Neuhaus et GAEL s’unissent pour vous chouchouter… À gagner 10 coffrets Chocolate Duets, la dernière création du roi de la praline. À offrir à sa maman chérie, son collègue préféré ou… ses propres papilles!

Pour ne manquer aucun concours de Noël, inscrivez-vous à notre newsletter!

Une praline qui vous ressemble

Avec sa dernière création baptisée “Chocolate Duets”, Neuhaus réinvente la praline. Le concept? 6 fonds de chocolat et 6 toppings à combiner pour créer la praline de vos rêves. Réveillez le chocolatier qui sommeille en vous et trouvez LA combinaison qui fera pétiller vos papilles parmi ces 36 chefs d’oeuvre. Certains duos renforcent la saveur de l’autre, tandis que d’autres combinaisons de saveurs plus contrastées surprennent par un mélange inattendu d’arômes exquis. Pour les éternels indécis ou les esprits aventuriers, Neuhaus a créé sur son site web la ‘Roulette du Chocolat’, une roue en ligne qui vous surprend en vous proposant une combinaison spéciale. Pour les gourmets plus prudents, sachez que la boîte contient un petit livret pour vous guider dans cette expérience de food-pairing.

Que pouvez-vous gagner?

Envie de vivre cette aventure chocolatée et jouer au chocolatier le temps d’un instant? Tentez de remporter l’un des 10 coffrets Chocolate Duets mis en jeu par Neuhaus et GAEL (valeur 49 euros). Pour remporter l’un de ces coffrets, répondez aux questions ci-dessous et croisez les doigts! Vous ne voulez pas attendre pour découvrir cette nouveauté gourmande? Foncez sur l’e-shop de la marque!

Pour ne manquer aucun concours de Noël, inscrivez-vous à notre newsletter ou rendez-vous sur notre page concours!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon