« You are gold, baby. Sold gold. » Wild Gold, c’est la nouvelle collection de Mya Bay qui veut mettre à l’honneur les femmes qui entreprennent. Des bijoux à textes (mais pas que) et aux différentes textures inspirés de la nature sauvage. Le tout donne naissance à des bijoux audacieux, raffinés et made in Belgium.

Sophie Johnen, l’audacieuse

Depuis toute petite, la créatrice liégeoise Sophie Johnen sait qu’elle désire devenir entrepreneuse. Restait à trouver dans quel domaine elle allait s’épanouir. Après réflexion, elle décide de se tourner vers une de ses grandes passions: les bijoux. Elle ouvre une première boutique aux Pays-Bas avec comme envie de créer le bijou parfait. Depuis, la marque Mya Bay (en l’honneur de sa maman, Myriam et de la plage thaïlandaise Maya Bay) est née avec comme mots d’ordre des bijoux ajustables et abordables.

Tentez votre chance et gagnez une bague et un bracelet MYA BAY!

Ne passez pas à côté!

Séduite par la marque? Tentez votre chance et gagnez peut-être un lot de bijoux à l’or fin 18 carats. GAEL vous propose de remporter :

  • Un bracelet Love orné de fines pierres blanches, or jaune
  • Une bague Magic Love ornée de fines pierres blanches, silver

Un ensemble d’une valeur de 124€

Pour tenter votre chance, répondez aux questions ci-dessous et vous serez peut-être l’une de nos heureuses gagnantes! Pour ne rien rater de nos cadeaux, n’oubliez pas de consulter régulièrement notre page concours et de nous suivre sur Facebook.

PARTAGER