Envie de voguer en pleine mer, sur un superbe bateau, les cheveux dans le vent? Mettez le cap sur la Méditerranée grâce à GAEL et MSC!

Le voyage

Vous embarquerez depuis la ville de Venise dans un superbe navire MSC Opera. Ce bateau de croisière est parfaitement équipé pour satisfaire tous vos désirs. Le bateau comprend des cabines plus spacieuses munies de balcon mais aussi toute une série d’installations afin de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Le MSC Opera possède des restaurants, des bars, une piste de danse de 319m², un spa, une salle de sport, un espace de shopping et même un théâtre! 

Le parcours


Les bateaux MSC sillonnent toute la Méditerranée de l’Italie à la Grèce en passant par la Croatie. La croisière que vous pouvez gagner grâce à GAEL et MSC passera dans les villes de Venise (Italie), Zadar (Croatie), Kotor (Montenegro), Ravenne (Italie). Vous aurez l’occasion de découvrir la charmante ville de Venise, Zadar et ses ruines antiques, la ville fortifiée de Kotor et enfin la délicieuse Ravenne dont la réputation de ses mosaïques colorées n’est plus à faire.

Que pouvez-vous gagner?

MSC croisières met en jeu une mini-croisière de 5 jours pour 2 personnes d’une valeur de 1.100 euros. Elle partira de Venise passera par Zadar (Croatie) – Kotor (Montenegro) – Ravenne (Italie) pour ensuite s’achever dans le port de Venise. La croisière durera 5 jours (4 nuits) et démarrera le 27 octobre 2019. Les vols ne sont pas inclus. Le prix comprend une cabine avec balcon, un forfait pour les repas et les boissons mais aussi les frais de service.

Tentez votre chance!

Cette croisière vous intéresse? Tentez votre chance en répondant aux questions ci-dessous et croisez les doigts…