Depuis sa création en 1899, Miele est fidèle à sa devise «Immer besser» («toujours mieux»). Choisir Miele, c’est l’assurance d’avoir un appareil de la meilleure qualité et qui durera des années. Vous pouvez aujourd’hui remporter l’un de ses tout derniers modèles: la machine à laver WCI 670 WPS, équipée des derniers gadgets, comme le doseur de détergent automatique TwinDos.

30% de détergent en moins

Twindos est un système de dosage intégré qui dose automatiquement la bonne quantité de détergent au bon moment sur simple pression d’un bouton. Ce n’est pas seulement super utile! C’est aussi bon pour l’environnement, vos vêtements, votre machine à laver et votre budget, car vous utilisez jusqu’à 30% moins de détergent grâce à cette technologie. Et quand on sait que le surdosage est la cause principale des mauvais résultats de lavage… On est plutôt convaincues!

Pour compléter le tout, la machine à laver est livrée avec un paquet de détergent spécial Miele UltraPhase (d’une valeur de 150€, ce qui correspond à environ un an de lavage gratuit).

MACHINE À LAVER MIELE TWINDOS

MACHINE À LAVER MIELE TWINDOS

Détergent Miele UltraPhase

Tentez votre chance!

Grâce à GAEL, vous pouvez gagner la dernière machine à laver WCI 670 WPS de Miele, entièrement équipée des dernières fonctionnalités telles que le doseur automatique TwinDos et un ensemble de détergent spécial Miele UltraPhase. Pour une valeur totale de 1499€! Remplissez vite la question du concours ci-dessous pour gagner ce prix unique. Bonne chance!