La yoga-mania a conquis la planète entière: que vous soyez débutant ou expert, cette pratique contribue à vous détendre et à vous faire gagner en énergie et en tonicité, jour après jour. Et avec le bon équipement, c’est encore mieux! Bonne nouvelle: GAEL vous fait gagner un chèque-cadeau de 250€ pour shopper vos essentiels de yoga – du tapis au legging – dans la boutique en ligne Manduka, le paradis des yogis.

N’importe où, n’importe quand

Vous êtes en vacances ou vous avez un peu de temps devant vous avant de partir au travail? Déroulez votre tapis de yoga et amusez-vous avec les exercices suivant tous les deux jours, en laissant vos muscles se reposer entre chaque séance.

• Les bras de Gwyneth Paltrow

Tenez-vous bien droite et étirez vos bras de chaque côté de votre crops jusqu’à ce qu’ils forment une ligne droite avec vos épaules. Faites de petits mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d’une montre pendant une minute, suivi d’une minute dans l’autre sens (ça brûle, on le sait, mais les résultats sont bluffants!).

• Les jambes de Gisèle Bundchen

Allongez-vous sur un tapis sur votre côté. Gardez votre corps en ligne droite (suivez le bord du tapis par exemple) et prenez appui sur le petit orteil de votre pied inférieur sur le tapis pour maintenir l’équilibre. amenez votre jambe supérieure vers le haut et touchez le sol en face de vous. Ramenez votre jambe et touchez le sol derrière vous. Répétez ce mouvement 30 fois, puis changez de côté.

• Le ventre de Shakira

Pressez fermement le bas de votre dos contre le sol et amenez vos jambes vers le haut à un angle de 90°. Expirez et étirez votre jambe gauche vers votre poitrine tout en étendant votre jambe droite à 45°. Inspirez lorsque vous revenez à la position de départ. Répétez l’exercice 20 fois par jambe.

• Les cuisses de Kylie Minogue

Tenez-vous droite, avec vos pieds à la largeur des hanches. Pliez vos genoux au sol et revenez bien droite. Répétez 30 fois (essayez de tenir pendant une chanson entière!).

À gagner

Répondez à la question ci-dessous et tentez de remporter un bon d’achat de 250€, valable dans la boutique en ligne Manduka, où vous pourrez choisir vos pièces de yoga préférées.

Le coupon peut être utilisé jusqu’à la fin du mois de juin 2018. Vous pourrez donc profiter de la collection d’été de Manduka!