C’est l’heure de vous relaxer! Leolux, en collaboration avec votre magazine préféré, vous fait gagner un luxueux fauteuil accompagné de son pouf assorti.

La marque

Cela fait près de huit décennies que Leolux redécore votre salon avec ses meubles élégants! Tout commence en 1934, date de la fondation de la fabrique de meubles « Zuid-Nederlandse Clubmeubel-fabriek » (ZNC). Cette petite entreprise, qui ne compte qu’une poignée d’employés, fabrique des meubles artisanaux de qualité. Après la guerre, l’entreprise passe sous la gestion de la « Boerenleenbank » qui désigne Ton Sanders comme curateur. En 1948, celui-ci, avec son frère Jan, réunit tout l’argent de la famille pour acheter la fameuse entreprise de meubles qui deviendra quelques années plus tard Leolux, une enseigne réputée pour sa qualité et ses pièces au design élégant.

La collection

Le Scylla de Leolux a été conçu par une icône du design, le Néerlandais Gerard Vollenbrock. 21 ans après sa première version, une nouvelle édition de ce fauteuil devenu un classique est lancée, Scylla Stories, qui propose 10 versions dans de belles combinaisons de tissu et de cuir légèrement poncé. Le siège et le dos sont recouverts du très élégant tissu Metro et les accoudoirs de cuir. Le cadre tubulaire est en époxy.

À gagner

Avec GAEL, vous pouvez remporter un superbe fauteuil issu de cette nouvelle collection, le modèle Mentor (vert clair), et son pouf assorti. Répondez aux questions ci-dessous, bonne chance et n’hésitez pas à participer à nos autres concours!