Vous n’avez pas encore trouvé la paire de solaires qui vous accompagnera tout l’été? GAEL et la marque française Lafont mettent en jeu deux modèles Brooklyn d’une valeur de 230€/pièce!

Lafont, made in France

Le fil rouge des collections Lafont: un sens du raffinement subtilement impertinent et sagement avant-gardiste. Plus de 200 combinaisons de teintes, mais aussi des mix & match de matériaux uniques: tissus tartan ou liberty pressés entre deux feuilles d’acétate. Le bon twist! Un goût sûr pour de jolies créations parisiennes et confectionnées avec soin dans les ateliers du Jura.

@katyaakuma

L’esprit parisien Lafont, c’est quoi ? « Un petit je ne sais quoi » qui souffle depuis plus de 90 ans dans la boutique de la rue Vignon et griffe les créations de la Maison Lafont. Un lieu chargé d’histoire où sont, encore aujourd’hui, façonnés des modèles sur mesure dans des matières singulières telles que la corne ou l’écaille de tortue. Un style parisien affirmé et toujours renouvelé qui n’hésite pas à revisiter ses best-sellers pour les décliner selon les saisons grâce à une palette de coloris exclusifs.

À gagner

Vous n’avez pas encore trouvé la paire de lunettes de soleil qui protègera vos jolis yeux cet été et vous assurera un style sans faute pour les beaux jours? Tentez vite votre chance et remportez l’une des deux paires de lunettes du modèle « Brooklyn » de Lafont mises en jeu, d’une valeur de 230€! Une monture ronde à l’allure vintage et élégante, à la teinte écaille de tortue qui se mariera parfaitement avec toutes vos tenues.