Envie de voir sur grand écran les premiers pas de Lily Rose Depp au ciné? Tentez votre chance et gagnez un ticket duo pour voir le film!

Vous n’avez pas pu échapper à la montée en flèche de Lily-Rose, jolie et talentueuse descendance de Johnny Depp et Vanessa Paradis, dont on vous parlait déjà ici: la jeune actrice tient l’un des rôles principaux du drame biographique La Danseuse, au côté de la chanteuse reconvertie au ciné Soko (Stéphanie Sokolinski). Un film de Stéphanie Di Giusto à ne pas manquer cet automne. Et ça tombe bien: GAEL.be fait gagner à ses lectrices 20 tickets duo pour aller voir La Danseuse au cinéma!

LE PITCH

Fille de fermiers, l’américaine Loië Fuller (Soko) tente dès son plus jeune âge sa chance dans la danse moderne. En inventant sa fameuse danse des sept voiles, elle grimpe dans les cabarets parisiens de la Belle Epoque, avant de confirmer son talent à l’Opéra de Paris. Mais sa rencontre avec Isadora Duncan (Lily-Rose Depp), ambitieuse prodige de la danse elle aussi, va compromettre sa carrière

À lire ici: la critique de « La Danseuse » par notre spécialiste ciné, Juliette Goudot

TENTEZ VOTRE CHANCE

Envie de découvrir La Danseuse au cinéma et de vous faire votre propre avis sur le film et le jeu d’actrice de ses deux protagonistes? Tentez votre chance en participant à notre concours: vous remporterez peut-être l’un des 20 tickets duo à gagner!

  • LA DANSEUSE, LE 28/09 AU CINEMA

N’oubliez pas de consulter régulièrement notre page concours pour ne rien rater!