Parce qu’ils sont made in Belgium, qu’ils s’affichent en version fun et colorée et que leur créatrice est adorable et inspirante, on a craqué pour les sacs de la jeune marque Kokko Bags. Rachel Cornet, la créatrice du label, et GAEL s’associent pour vous offrir un sac MATTOA, une pièce unique brodée de votre prénom.

La créatrice

Diplômée de l’HELMo Mode à Liège en 2009, Rachel Cornet a choisi de se concentrer non pas sur le vêtement, mais sur l’accessoire. Après s’être formée en techniques de maroquinerie artisanales, elle a lancé Kokko Bags, une marque de sacs en cuir personnalisables qui fait la part belle au savoir-faire et au made in Belgium. Le nom de sa marque en dit long sur le processus d’apprentissage et de réflexion qui ont précédé la création de ce petit atelier de maroquinerie. Fondé en 2016, Kokko est un double hommage puisqu’il fait à la fois référence à Kokkola, une ville de Finlande où Rachel a appris le travail du cuir et à Cornet, son nom de famille.

Le concept

Personnalisables (type de cuir, longueur des anses, doublure intérieure, ajout de franges, chaînes, rivets, clous), les cabas, pochettes, modèle sport ou business signés Kokko Bags sont tous uniques ou presque. Le modèle MATTOA, celui que nous avons choisi de vous faire gagner ce printemps, est à la fois pratique avec sa bandoulière épaule, son joli volume (merci les soufflets!) et ses poches intérieures, mais aussi très chic puisqu’une fois la chaîne décochée, il se transforme en un joli sac du soir.

A vous de jouer!

Un an après le lancement officiel de sa marque, Rachel vient tout juste d’inaugurer un e-shop aussi joli que ses sacs. A cette occasion, nous vous donnons la possibilité de remporter le sac que Marie Honnay, notre journaliste mode, et Rachel ont créé en duo. Réalisé à la main en cuir de vachette imprimé serpent, Ce MATTOA affiche de jolis soufflets rose tendre et des petits clous très rock.

Gagnez un sac Kokko Bags x GAEL 100% personnalisé (val. 600€)

On a opté pour une anse (idéale pour le porter le soir en version clutch) et une jolie chaîne très couture. A noter aussi: la doublure intérieure taupe irisée que nous ferons broder, juste pour vous, à votre prénom. Un accessoire unique que vous pourrez porter d’un bout à l’autre de l’année avec un jeans, une jolie robe d’été ou un gros pull coloré.

Le sac MATTOA Kokko Bags x GAEL

Le sac MATTOA Kokko Bags x GAEL

Le sac MATTOA Kokko Bags x GAEL

Le sac MATTOA Kokko Bags x GAEL

Le sac MATTOA Kokko Bags x GAEL

Envie de tenter votre chance et de remporter l’un des deux MATTOA Bags en version 100% upgradée ET personnalisée, d’une valeur de 600€? Répondez à la question ci-dessous et vous serez peut-être l’une de nos heureuses gagnantes!