Vous rêvez d’une pièce forte pour illuminer votre intérieur? Bonne nouvelle: GAEL et Hind Rabii vous font remporter un luminaire design d’une valeur de 1490€!

À propos de Hind Rabii

Depuis plus de vingt ans, Hind Rabii illumine la scène internationale de l’architecture d’intérieur. Sa philosophie se résume en trois points cardinaux: le choix des matériaux nobles, la dextérité de l’artisan qui manipule la matière et l’oeil avisé du designer qui transcende l’utilisation des matériaux en un objet de décoration unique.

Les luminaires que la créatrice belge conçoit mêlent des influences de son Maroc natal à la pureté du design scandinave. Pensées pour être des éléments de décoration à part entière, ses créations font la part belle aux matières nobles qu’affectionne la designer belge: la céramique, le verre soufflé de Murano ou encore le marbre.

La lampe T-Cotta

Parmi ses pièces iconiques, la lampe T-Cotta, que vous pouvez remporter (taille M). Conçue comme un objet de déco à part entière, elle marie la céramique, le verre soufflé de Murano et le marbre, des matériaux que la designer affectionne particulièrement. Vous aurez le choix des finitions: rose, vert ou noir pour la céramique, marbre blanc ou noir pour le socle, laiton en or brossé ou chrome noir lumineux pour l’attache.

Tentez votre chance!

Envie de remporter l’une de ces superbes créations d’une valeur de 1490€? Tentez vite votre chance en répondant à la question ci-dessous!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon