Après ses modestes débuts en 1919, la marque Brabantia a grandi pour être aujourd’hui une marque de design internationale et royale ! Mais vous la connaissez déjà via ses accessoires de cuisine et articles ménagers, tous pratiques et stylés. De la poubelle à pédale StepUp fabriquée à partir de et pour les déchets recyclés aux sacs poubelle PerfectFit, chaque gagnante pourra choisir son lot ! Et combiner ainsi, pour une valeur de 1 500 €, ses must-haves favoris de Brabantia afin de bénéficier d’une vie plus agréable et plus clean.

La poubelle à pédale StepUp

Vous aimez recycler ? Alors la nouvelle poubelle à pédale Brabantia StepUp 40L est votre meilleur allié ! Des poubelles économisant de l’espace et faisant du bien à la planète, composées à 91% de déchets plastiques de consommation recyclés, 99% recyclables et naturellement conçues pour le recyclage des déchets. Elles sont équipées d’un porte-étiquette encliquetable et d’étiquettes gratuites pour mettre en place votre propre système de recyclage personnel, ainsi que d’un compartiment de rangement pratique pour les sacs à ordures dans la poubelle. Peu encombrantes, vous pouvez donc facilement en assembler deux ou trois.

Les sacs PerfectFit

Que vous jetiez des restes ou des emballages, ou que vous vidiez un tiroir, vous faites place à des choses plus belles. Lorsque vous utilisez les sacs poubelles PerfectFit de Brabantia, vous faites de la place pour vous-même. Ils sont entièrement recyclables, avec de nouveaux imprimés (en encre à base d’eau) et correspondent parfaitement à votre poubelle Brabantia – en termes de taille, d’apparence et de commodité. Même les acheteer est un jeu d’enfant, grâce au nouveau rouleau 10 & 20, à l’emballage distributeur et aux multipacks économiques, avec la même couleur reconnaissable que celui de la poubelle.

Ce que vous pouvez gagner

Grâce à notre grand concours en collaboration avec Brabantia, vous pouvez remporter votre propre lot et combiner ainsi, pour une valeur de 1 500 €, vos must-haves favoris de Brabantia. Pour participer, c’est simple: il vous suffit de répondre à la question ci-dessous!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon