Envie d’apporter quelques nouveautés à votre garde-robe et de succomber aux tendances de l’automne? Tentez votre chance et remportez un bon shopping de 500€ chez Marie Méro!

Féminine, élégante et 100% belge: Marie Méro n’a qu’un seul objectif, celui de faire briller toutes les femmes peu importe leur âge et leur silhouette. Une entreprise familiale active dans le monde de la mode depuis 1971 qui propose des vêtements branchés adaptés à toutes les situations.

Une collection moderne et tendance

Combinaison à carreaux, robe prairie et autres accessoires piles dans l’air du temps, Marie Méro propose une série de silhouettes variées qui conviendront à toutes les fashionistas. On est fan de ce look qui combine toutes les tendances de l’automne, des carreaux au brun seventies sans oublier les boots effet serpent, une des grandes tendances bottes de l’année! Les vêtements Marie Méro font rayonner les femmes de toutes les générations. Chacune y trouvera sa tenue idéale, colorée et féminine, dans de belles matières: chic et preppy ou boho éclatante.

La marque mise sur une palette de couleurs automnales, branchées et chaleureuses comprenant l’intemporel camel, un joli rouille ou encore un beau brun cognac. Pour les plus audacieuses, vous serez ravie d’apprendre que Marie Méro fait également la part belle aux couleurs plus originales comme le prouve ce total look vert émeraude, un de nos coups de coeur de la saison!

Que pouvez-vous gagner?

Marie Méro et GAEL chouchoutent les fashionistas en faisant gagner trois bons shopping de 500€ à dépenser dans l’un des 9 concept stores de la marque (le dernier ayant ouvert à Anvers). Et comme partager est toujours plus amusant, venez accompagnée e votre mère, de votre fille ou d’une amie pour profiter avec vous de la somme que vous aurez gagnée! Pour découvrir la collection complète, rendez-vous sur le site de Marie Méro ou suivez ce merveilleux label sur les réseaux sociaux. Vous avez trouvé votre bonheur? Partagez vos acquisitions via le hashtag #proudtowearmariemero.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon