Alimentation saine, cosmétiques naturels: on trouve tout ce dont on a besoin sur Kazidomi! Envie de découvrir cette épicerie virtuelle qui met en valeur les produits bio et sains? Tentez de remporter un des abonnements mis en jeu!

Baies de Goji, graines de sarrasin ou sucre de fleurs de coco : pas évident de se dégoter des aliments sains et bio à prix abordable. Depuis 2 ans, l’e-shop belgo-belge, Kazidomi facilite la vie des consommateurs en quête d’un mode de vie plus sain. La  » Healthy company « , qui était à la base le projet de fin d’étude d’Emna Everard, étudiante de Solvay, est aujourd’hui une entreprise en pleine croissance. De 350 à 2000 références, la start-up s’est fortement développée en deux ans pour le plus grand bonheur de ses clients.

Un million d’euros économisés

En résumé, Kazidomi est une sorte d’épicerie bio virtuelle. L’enseigne rassemble 2000 produits issus de domaines très variés (alimentation, beauté, produits ménagers et même soins pour animaux de compagnie). Mais ceux qui cherchent à manger plus sainement savent pertinemment que cela a un prix. En effet, une alimentation saine et biologique ce n’est pas toujours simple, surtout pour les petits budgets. C’est pourquoi la start-up belge se démarque des autres magasins en proposant un abonnement annuel qui permet à ses abonnés de bénéficier de réductions sur tous les produits. Ainsi, lorsque vous faites votre shopping vous pouvez voir deux prix: le prix avec et sans abonnement. Après deux ans d’existence, la formule a fait économiser plus d’un million d’euros aux abonnés.

Que pouvez-vous gagner?

Envie de découvrir Kazidomi et ses produits sains? Tentez votre chance et vous remporterez peut-être l’un des abonnements mis en jeu! GAEL et Kazidomi vous font gagner 8 abonnements d’une valeur de 100 euros. Mais ce n’est pas tout, en plus de recevoir votre abonnement, vous bénéficierez également d’un bon de réduction d’une valeur de 30 euros (offert à chacun des gagnants). Vous voulez tenter votre chance? Répondez aux questions ci-dessous!

Vous ne voulez pas attendre la fin du concours pour découvrir les produits Kazidomi? Rendez-vous sur www.kazidomi.com

Tentez votre chance!