Soyons honnêtes, même si nous voulons que notre cellulite disparaisse, entre notre série TV favorite et une séance de sport, le choix est vite fait…

Pas évident de se motiver à faire du sport afin de perdre notre cellulite. En effet, il faut pas mal transpirer avant d’obtenir des résultats visibles. Pour vous donner un petit coup de pouce, Falke a inventé un pantalon de sport innovant qui va vous aider à faire disparaître cette vilaine cellulite. Et, deuxième bonne nouvelle: la rédaction, en collaboration avec Falke, met en jeu 4 leggings « Cellulite Control Tights » d’une valeur de 149,95 €!

Un concept innovant

Le legging Cellulite Control tights est fabriqué dans une matière spéciale qui fait l’effet de micro-massages. Ce legging va masser votre peau et va ainsi activer votre système lymphatique. Avec un système triple action, il permet de lutter contre la cellulite en plus de votre entraînement. Ainsi, la structure thermique à 2 couches stimule la circulation sanguine, l’effet slimming réduit visuellement la circonférence des cuisses et l’effet shaping garantit, avec une compression douce, non seulement des jambes fines mais également une meilleure circulation sanguine. L’effet-massage va redonner toute son élasticité à votre peau! Bref, un sacré coup de pouce en plus de votre work-out pour obtenir des résultats plus rapidement.

Tentez votre chance!

Vos jambes vous démangent à l’idée de tester ce pantalon miracle? Alors tentez votre chance et remportez un des 4 leggings magiques mis en jeu par Falke. Bonne chance!