Vous adorez les bijoux signés Daniel Wellington? C’est votre jour de chance! La rédac en collaboration avec la marque vous font gagner des montres et des bracelets! Bonne chance!

Une rencontre fortuite

La marque suédoise est le résultat d’une rencontre fortuite à l’autre bout du monde! Lors d’un voyage à l’étranger, Filip Tysander, le fondateur de la marque, rencontre un intrigant gentleman britannique avec un style impeccable et sans prétention. L’homme en question avait un penchant particulier pour les montres vintage qu’il adorait porter sur de vieux bracelets nylon NATO. Son nom? Daniel Wellington! Inspiré par ce style original, Filip a décidé de créer sa propre ligne de montres minimalistes et raffinées.

Que pouvez-vous gagner?

La rédaction met en jeu 5 coffrets Daniel Wellington comprenant chacun une magnifique montre et un délicat bracelet. Envie de tenter votre chance afin de sublimer votre poignet avec ces beaux bijoux? Répondez aux questions ci-dessous et peut-être remporterez-vous un de ces 5 coffrets mis en jeu d’une valeur de 179€. Bonne chance et n’oubliez pas de suivre notre page Facebook pour ne manquer aucun concours!