Envie de passer un moment gastronomique de haute voltige? Tentez votre chance et remportez 2×2 passeports Culinaria d’une valeur de 140€!

C’est LE rendez-vous gourmand de l’année ! Pour cette 9e édition, l’événement gastronomique belge le plus couru de l’automne, le festival Culinaria, s’offre un retour aux sources en remettant les chefs et leur talent  au cœur des festivités. Du 18 au 22 octobre, la digue du canal de Bruxelles se transforme en restaurant d’exception où les visiteurs seront invités à plonger dans l’univers étonnant et très personnel de chaque chef. Au programme: 3 menus exclusifs composés et réalisés en direct par les chefs présents dans leur cuisine ouverte, pour plus de partage avec le public.

Des invités prestigieux

Outre les grands noms qui font l’ADN de Culinaria ( Yves Mattagne, Pierre Marcolini, David Martin, Isabelle Arpin, Giovanni Bruno, Pascal Devalkeneer,…), Culinaria accueillera aussi cette année les intrépides globe-trotters du collectif Tripping Chefs, ainsi que les finalistes belges du concours international S.PELLEGRINO Young Chef 2018.  Côté bar, la maison de gin Hendricks sera présente avec sa désormais célèbre « Chamber of the Curious ». Et le dimanche?  Les chefs se reposent (un peu) et proposeront aux gourmands de les rejoindre pour s’asseoir avec eux à de grandes tablées et partager ensemble un brunch dominical.

Que comprend le passeport?

Ce passeport magique vous donnera accès au festival culinaire et vous permettra de savourer un menu complet comprenant un apéro, 5 services, un café et de la San Pellegrino à volonté. Un véritable régal! Prêt à tenter votre chance? Alors répondez à ces deux questions et vous remporterez peut-être 2 passeports Culinaria. Bonne chance!