Pour les personnes souffrant de peau sensible, dont la flore cutanée se déséquilibre facilement, YUN a développé des savons et des crèmes brevetés avec des conservateurs et des émulsifiants qui protègent la peau et maintiennent sa couche protectrice naturelle intacte, contrairement aux savons et crèmes ordinaires.

Des bactéries pour une belle peau

Des bactéries sur votre visage? Vraiment? Vous savez que vous pouvez avaler des probiotiques, bien sûr, mais l’idée d’en appliquer sur votre visage est sans doute nouvelle pour vous! Pourtant, les soins de la peau basés sur des bactéries vivantes sont le next big thing. YUN Probiotherapy utilise des milliards de bonnes bactéries qui luttent contre les symptômes de l’acné et d’autres irritations cutanées. La société a développé des produits qui contiennent des bactéries vivantes qui protègent, renforcent et restaurent la flore cutanée naturelle.

La thérapie ACN consiste en un nettoyant et une crème. L’ACN Wash nettoie la peau et enlève l’excès de sébum sans affecter l’équilibre naturel. La Crème ACN contient des microcapsules avec de bonnes bactéries, qui combattent les mauvaises bactéries responsables de l’acné et réduisent ainsi ses symptômes. Les deux produits sont doux pour la peau et ne causent pas de taches ou de rougeurs.

« Un concept révolutionnaire et le résultat de plus de 10 années de recherche scientifique. Avec l’aide de bonnes bactéries, la dermatologie permet désormais également le traitement des problèmes de peau communs tels que l’acné.  »
– Dermactu

Ce que vous pouvez gagner

En collaboration avec YUN Probiotherapy GAEL met en jeu 10 thérapies ACN, chacune d’une valeur de 64 euros. Répondez à la question ci-dessous pour avoir une chance de gagner!