La pollution, les produits agressifs, la chaleur du sèche-cheveux le stress… Tous ces facteurs internes et externes peuvent affaiblir votre chevelure et affecter le plus fort des cuirs chevelus. Depuis 1994, les Laboratoires Klorane ont choisi la pivoine pour apporter soin et réconfort aux cuirs chevelus les plus sensibles. Les racines de la pivoine chinoise contiennent de la paeoniflorine, un ingrédient au pouvoir apaisant ultra efficace. Aujourd’hui, Klorane fait à nouveau un grand pas en élargissant sa gamme et en proposant les meilleurs traitements aux cuirs chevelus sensibles et irrités.

Un rituel de soins complet

Une sensation de tiraillement ou d’échauffement, des rougeurs, des démangeaisons: les signes d’un cuir chevelu irrité peuvent gâcher votre journée. Le stress et l’anxiété ont aussi un grand rôle à jouer dans ce désagréable problème de peau, qui touche plus de 45% de la population. Avec la nouvelle gamme à la pivoine de Chine, Klorane propose trois soins anti-irritants pour une sensation d’apaisement durable: un shampoing pour laver vos cheveux avec douceur, un conditioner pour démêler et apaiser et un sérum SOS pour calmer le cuir chevelu. Des produits aux textures fraîches et délicates et au délicieux parfum, pour un vrai rituel soin relaxant.

La pivoine chinoise est utilisée depuis le 10è siècle pour ses propriétés apaisantes, qui aident à booster le yin, l’énergie du calme et de la relaxation. Elle est cultivée dans les provinces de Shaanxi et de Ganzi, dans un environnement idéal et respectueux de l’environnement.

Gagnez un pack beauté Klorane d'une valeur de 100€

Comment utiliser la gamme?

Pour tirer le meilleur parti de ces soins hyper efficaces, voilà les étapes à suivre:

  1. Le soir, pulvérisez un peu de Sérum SOS sur votre cuir chevelu, pour que le soin l’apaise pendant la nuit. Au réveil, appliquez le conditioner-gel sur vos racines et laissez poser 2-3 minutes avant de laver vos cheveux avec le shampoing. Ré-appliquez un peu de conditioner sur vos longueurs pour hydrater et démêler. Rincer soigneusement.
  2. Utilisez une brosse en poils plutôt qu’en plastique pour éviter d’agresser votre cheveu.
  3. Utilisez un après-shampoing après chaque cycle de lavage pour rendre vos cheveux plus faciles à peigner, éviter d’avoir à tirer dessus pour les démêler et surtout apaiser votre cuir chevelu.
  4. Si vous ne pouvez pas vous passer de sèche-cheveux, essayer de ne pas diriger la chaleur vers votre cuir chevelu pendant le séchage, ou d’opter pour un séchage à froid.

NB: vous pouvez aussi opter pour une routine simplifiée en couplant le shampoing à l’après-shampoing et en utilisant le Sérum SOS en cas de démangeaisons.

Tentez votre chance!

Envie de tester cette gamme Klorane? GAEL met en jeu 6 packs d’une valeur de 100€ chacun, contenants:

  • 2x shampoings
  • 2x après-shampoings
  • 2x Sérums SOS
  • Une eau démaquillante apaisante au bleuet (400ml)
  • Un shampoing sec extra-doux au lait d’avoine

Pour tenter votre chance, répondez à la question ci-dessous et vous serez peut-être l’une de nos heureuses gagnantes!

Et surtout, n’oubliez pas de consulter régulièrement notre page concours pour ne rater aucune surprise 😉