L’été indien touche à sa fin, mais Essentiel Antwerp vous propose de rentrer en douceur dans l’hiver avec des coupes modernes en fibres naturelles, aussi agréables à regarder qu’à porter. Cette saison, le confort oversized se combine à des looks sur mesure et les imprimés se font plus discrets. La collection hiver d’Essentiel Antwerp est un nouveau pas audacieux pour la marque qui mélange élégance et décontraction, pour un look aussi puissant qu’intrigant.

Une histoire d’amour punk rock

Cet hiver, le manteau se décline dans tous les styles. Quelles que soient vos envies, vous en trouverez un pour chaque occasion: vestes croisées de différentes longueurs, college jackets classiques ou longs manteaux ceinturés, fausse fourrure glamour sur les manches ou en total look, ou encore bombers douillets et doudounes colorées. Car si vous voulez l’avis d’Essentiel Antwerp: la doudoune s’apprête à faire son grand retour. Plus que jamais, Essentiel Antwerp a compris que tout était question d’allure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ESSENTIEL ANTWERP (@essentielantwerp) le

La marque mélange élégance sophistiquée, streetwear décontracté et détails grunge, pour un look aussi puissant qu’intriguant. Quelle que soit la saison, Essentiel Antwerp trouve toujours une bonne raison de glisser un imprimé léopard dans la collection. Rien de tel pour insuffler de l’énergie à votre tenue. Tandis que les carreaux adoptent différentes formes, subtilement classiques ou follement punk, les silhouettes fleuries apportent une touche de romance à un look masculin.

Ce que vous pouvez gagner

Et si vous donniez un coup de frais à votre garde-robe automnale? Tentez votre chance en répondant à la question ci-dessous et vous remporterez peut-être un chèque-cadeau exceptionnel d’une valeur de 800€ à dépenser chez Essentiel Antwerp!