Vous rêvez d’un moment détente loin du stress du quotidien? GAEL vous offre une parenthèse détente au Château des Thermes de Chaudfontaine!

Le lieu

Le Château des Thermes à Chaudfontaine (testé par la rédaction dans le GAEL de mars, disponible en librairie) est l’endroit rêvé ou partager un moment détente avec la personne de votre choix ! L’hôtel/spa a subi une très grosse transformation durant la seconde moitié de 2016: un étage a été rajouté pour créer 9 nouvelles suites ultra-glamour, toutes les chambres et les cabines de soin ont subi une rénovation en profondeur, ainsi que l’ensemble de l’établissement. Pari réussi : c’est (très) luxe tout en restant chaleureux et accessible.

Les soins

Les nouveaux soins personnalisés apportent quant à eux un vrai plus: pendant une, deux ou trois heures, une esthéticienne s’occupe de vous et de vos besoins spécifiques. On commence par un massage des pieds tout en discutant du programme, on choisit ses produits en fonction de l’ambiance que l’on souhaite avoir. L’esthéticienne est à votre écoute. Un moment en apesanteur qui se clôture au bar à champagne attenant, avec une coupe de Veuve Cliquot et quelques fraises rafraîchies… Le bonheur n’est pas loin.

Gagnez un moment cocooning au Château des Thermes!

Tentez votre chance!

Et le bonheur, il est à portée de VOS mains: GAEL vous fait gagner un moment détente aux Château des Thermes! Deux heures de cocooning accompagnées d’un lunch avec forfait boissons, pour vous et la personne de votre choix (valeur: 295€/personne).

Envie de tenter votre chance? Participez à notre concours en répondant à la question ci-dessous et vous serez peut-être notre grande gagnante!