Pour faire de son habitat un vrai chez-soi, rien de tel que d’enrober l’atmosphère d’une odeur réconfortante et chaleureuse: les luxueuses bougies de la marque Baobab apportent la touche finale à votre intérieur avec la nouvelle collection “Aurum” au précieux parfum de musc et de jasmin. La bonne nouvelle? Vous pourrez bientôt en profiter, puisque GAEL et Baobab vous font gagner 6 bougies d’une valeur de 150€!

Un vrai bijou d’intérieur

La bougie Aurum Max 16 est une vraie parure d’intérieur: une fois la mèche allumée, elle révèle une lumière fascinante à l’élégante transparence. Le parfum fleuri et poudré d’Aurum est une combinaison subtile de jasmin sambac et de musc divin. Une odeur féminine et sophistiquée qui s’installera subtilement dans votre chez-vous pour un parfum durable.

Tentez votre chance!

GAEL et Baobab mettent en jeu 6 bougies Aurum Max 16 d’une valeur de 150€ chacune! Envie de tenter votre chance? Rien de plus simple: répondez à la question ci-dessous et vous serez peut-être l’une de nos heureuses gagnantes. Et surtout, n’oubliez pas de consulter régulièrement notre page concours pour ne rater aucune surprise 🙂

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon