Pour faire de son habitat un vrai chez-soi, rien de tel que d’enrober l’atmosphère d’une odeur réconfortante et chaleureuse: les luxueuses bougies de la marque Baobab apportent la touche finale à votre intérieur avec la nouvelle collection « Aurum » au précieux parfum de musc et de jasmin. La bonne nouvelle? Vous pourrez bientôt en profiter, puisque GAEL et Baobab vous font gagner 6 bougies d’une valeur de 150€!

Un vrai bijou d’intérieur

La bougie Aurum Max 16 est une vraie parure d’intérieur: une fois la mèche allumée, elle révèle une lumière fascinante à l’élégante transparence. Le parfum fleuri et poudré d’Aurum est une combinaison subtile de jasmin sambac et de musc divin. Une odeur féminine et sophistiquée qui s’installera subtilement dans votre chez-vous pour un parfum durable.

Tentez votre chance!

GAEL et Baobab mettent en jeu 6 bougies Aurum Max 16 d’une valeur de 150€ chacune! Envie de tenter votre chance? Rien de plus simple: répondez à la question ci-dessous et vous serez peut-être l’une de nos heureuses gagnantes. Et surtout, n’oubliez pas de consulter régulièrement notre page concours pour ne rater aucune surprise 🙂