Qui dit retour des beaux jours, dit retour des coups de soleil! Envie de protéger votre jolie peau? Avène & GAEL vous chouchoutent avec un super concours.

Le mois de juin est propice aux coups de soleil. Pourquoi? Car, très souvent, on ne se protège pas assez lors des premiers jours de beaux temps. Ravie de retrouver note copain soleil et pensant qu’il est trop faible que pour nous faire rougir, on en oublie de se tartiner de crème solaire. Grave erreur car notre peau, n’ayant pas vu le soleil depuis belle lurette, a tendance à prendre plus rapidement des coups de soleil. Pour éviter ça, GAEL vous bichonne avec un concours organisé en collaboration avec Avène

La collection de solaires Avène

À chaque profil, sa crème solaire! Avène a développé ses solaires en fonction des profils de ses utilisateurs. Ainsi, les citadines pourront miser sur B-Protect 50+, une crème efficace anti-UV, anti-pollution et embellisseur de teint. De plus, son petit format lui permet de se glisser très facilement dans les sacs à main des business women. Pour les plus sportives, on opte plutôt pour le Fluide Sport 50+, un solaire résistant à l’eau et à la sueur. Vous partez en famille? Deux flacons s’imposent dans votre sac de plage: le Spray SPF 50+ pour les adultes et sa version spécialement conçue pour les enfants. La crème est munie de l’effet « Switch », une technologie innovante qui, au contact de la peau, se transforme en film protecteur renforcé et longue tenue. 

Avène ne chouchoute pas seulement votre peau: la marque limite aussi son impact environnemental. Les formules sont conçues de manière écologique et sont dépourvues de silicone afin de garder les océans aussi propres que possible.

Que pouvez-vous gagner?

À gagner

À gagner

À gagner

À gagner

À gagner

Tentez votre chance!

Pour remporter ce lot Avène, il suffit de répondre aux questions ci-dessous. Pour participer à nos autres concours, cliquez ici. Bonne chance!