Vous êtes fan de gin? Panda Gin célèbre son 2e anniversaire avec un concours d’exception: tentez votre chance et remportez l’une des 16 bouteilles mises en jeu (val. 38 euros).

Non, les Belges ne sont pas uniquement les champions de la bière: ils sont aussi les rois du gin. La preuve avec Panda Gin, le gin belge et bio imaginé par 4 jeunes passionnés. Deux ans après la naissance de la marque, Panda Gin s’impose aujourd’hui sur de très nombreuses tablées.

Le gin local mais exotique

Pourquoi les jeunes concepteurs ont-ils choisi le nom d’un animal exotique au lieu d’opter pour l’un de nos compagnons à quatre pattes locaux? Le Panda Gin fait un clin d’oeil au panda de Pairi Daiza mais il fait surtout référence à un ingrédient mystère présent dans la boisson: en effet, ils sont les seuls au monde à intégrer du litchi. Le fruit très peu utilisé dans les alcools forts provient d’Asie, plus particulièrement de Chine. 

Un gin local et surtout bio

L’autre grand atout de la boisson? Le gin est bio! Un principe important auquel tient toute l’équipe de créateurs. La provenance de chaque baie, de chaque plante est connue et contrôlée. De plus, l’eau qui constitue le Panda Gin, quant à elle, provient des Hautes Fagnes, l’une des plus pures d’Europe.

La reconnaissance ne vient pas seulement du public : les professionnels du secteur apprécient également les saveurs et le look de la bouteille : l’année passée, lors du concours organisé par l’ITQI (International Taste and Quality Institute), un jury de 123 experts a attribué 2 étoiles d’or à la boisson, l’équivalent de 90%.

Tentez votre chance!

Vous n’avez pas encore testé le Panda Gin? Il est grand temps d’y remédier! GAEL et Panda Gin mettent en jeu 16 bouteilles d’une valeur de 38 euros/pièce. Comment participer? Il vous suffit de répondre aux questions ci-dessous. Pour ne louper aucun concours, abonnez-vous à notre newsletter ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Pas envie d’attendre le résultat du concours? Retrouvez le Panda Gin dans les magasins spécialisés ou sur son site internet.