Envie de commencer l’année avec humour? Grâce à GAEL et au TTO découvrez en avant-première Sisters, une pièce co-écrite par Myriam Leroy.

Nos deux anciennes GAEL Guests, Myriam Leroy et Nathalie Uffner vous avaient manqué? Elles reviennent au Théâtre de la Toison d’Or dans une pièce de théâtre, Sisters! Ecrite par Myriam Leroy, Mehdi Bayad et Albert Maizel, la pièce prendra place sur la scène du TTO du 24 janvier au 2 mars 2019. À l’affiche de cette comédie, on retrouve la charmante Odile Mathieu, la pétillante June Owens et l’explosive Nathalie Uffner. De quoi causera la pièce? De religion!

Le pitch de la pièce

Ah, la religion. Sujet tabou parmi les tabous et rabâché parmi les rabâchés. Que dire qui n’ait encore été dit ? Eh bien tout ! En tout cas, tout ce qui a trait au féminin, soit l’angle mort des sempiternels débats télé et prises de becs sur Twitter. Nos trois Sisters vont s’empresser de tout vous balancer. Une musulmane, une juive et une catholique racontent leur vécu, leur culture, la manière dont elles vivent, apprécient et parfois subissent les dogmes et les coutumes. Et surtout, la façon dont on peut en rire. Parce que, Bon Dieu, il est temps de se décrisper. Un spectacle déconseillé aux grenouilles.

Tentez votre chance!

Vous souhaitez découvrir cette pièce? Répondez aux questions ci-dessous: vous remportez peut-être l’un des 15 tickets duo mis en jeu par GAEL et le TTO et vous assisterez à l’avant-première de « Sisters » qui se tiendra le 23 janvier prochain. Bonne chance 😉