La marque espagnole Freixenet, mondialement renommée pour ses vins mousseux parmi lesquels le très reconnaissable cava dans sa bouteille noir jais, lance maintenant aussi le Prosecco D.O.C. et l’Italian Rosé. Ces deux nouveaux vins mousseux italiens de qualité supérieure constituent un hommage au cépage Glera de la région de Vénétie. Présentés dans de jolies bouteilles, ils procureront aux amateurs de bulles belges une exquise expérience gustative.

Tentation dorée

Le Prosecco D.O.C. est réalisé à partir des meilleurs cépages Glera de la région de Vénétie, au nord de l’Italie, suivant le processus de vinification du prosecco qui distille une expérience gustative typique, pleine de fraîcheur. Avec sa robe jaune paille, ses arômes d’agrumes, de pomme et de fleurs et sa bouche tout en légèreté, ce nectar doré séduira les palais d’un large public.

À gagner: 25 duos de Prosecco D.O.C et Italian Rosé by Freixenet

Pétillance rosée

Le superbe Italian Rosé, délicatement perlé et réalisé à partir des meilleurs cépages Glera et Pinot Noir, déborde de fruit et de fraîcheur. Un arôme raffiné de fruits rouges et d’élégantes notes de fleurs blanches et de pomme feront de l’Italian Rosé le partenaire idéal de vos plats ou simplement d’un agréable moment de dégustation.

Remportez un duo Prosecco D.O.C. + Italian Rosé

Les fêtes approchent! Préparez-les en avance en tentant de remporter l’un des 25 duos mis en jeu de Prosecco D.O.C. et Italian Rosé by Freixenet, d’une valeur de 13€ chacun!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon