On y fait ses courses, on y trinque entre amis et on s’y cultive: See U c’est le nouveau lieu de rendez-vous chouchou des Bruxellois.

Depuis plus d’un an, See U occupe l’ancienne caserne de la rue Fritz Toussaint, à Ixelles. Un lieu unique, de 45 000 m2, qui accueille un tas d’activités food et culturelles. Un marché bio, un marché de créateurs, des ateliers, des rencontres avec des artisans, une radio, des concerts d’artistes, des expositions et des afterworks: on ne compte plus les activités qui se déroulent au coeur de See U. Un lieu convivial et polyvalent où chacun pourra trouver son bonheur!

Envie de vous offrir une pause culturelle? Découvrez les expositions incontournables du moment ou les dernières sorties ciné!

Quoi de prévu pour cet été?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par See U (@see.u.brussels) le

L’endroit où règne la culture, la bonne food et l’art vous a concocté un programme copieux pour cet été! Pour les fanas d’art, sachez que jusqu’au 30 juillet l’espace accueillera une exposition consacrée au confinement. Sculptures, dessins, peintures, photos…: vous découvrirez l’intimité des artistes à travers leurs oeuvres imaginées pendant le lockdown. Pour ceux qui ont envie d’un été placé sous le signe de la culture, sachez que vous pourrez admirer toutes les deux semaines une nouvelle expo dans la halle M, l’ancien Manège. Le jeudi sera réservé aux gourmets! De 16h à 22h, vous pourrez venir faire vos courses ou prendre l’apéro entre ami(e)s. Des guinguettes, des food trucks, des performances musicales, quoi de mieux pour passer une bonne soirée?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par See U (@see.u.brussels) le

Puisque vous ne pourrez peut-être pas voyager cet été, See U a prévu des soirées à thème. Chaque samedi un pays sera mis à l’honneur avec des activités variées et des spécialités culinaires. Du Portugal à l’Italie en passant par le Brésil, l’espace fait voyager vos papilles. Ensuite, on se repose le dimanche avec de nombreuses activités zen comme du yoga. Pour ne pas vous perdre, l’espace vous présente son agenda complet ici!

+ d’idées sorties