Vous n’avez pas encore de plans pour votre Saint-Valentin? Deliveroo vous dépanne en organisant un grand concours pour gagner une escapade en Belgique!

Un dîner romantique pour la Saint-Valentin c’est bien (surtout si vous faites appel à l’un de ces take-away), mais une virée en Belgique, loin de notre routine de confiné, c’est encore mieux! Si vous n’avez pas réservé l’une de ces fabuleuses suites pour la Saint-Val’, pas de panique vous avez encore l’occasion de vous offrir une petite escapade en Belgique. En effet, Deliveroo a décidé de gâter trois couples à l’occasion de la Saint-Valentin grâce à un grand concours!

Que pouvez-vous gagner?

Concrètement, le géant du service de livraison à domicile, vous propose de gagner trois nuitées, l’une à Anvers dans le Radisson BLU Astrid Hotel, les deux autres dans la capitale, dans le très branché Jam Hotel. Mais parce qu’une Saint-Valentin réussie passe forcément par un fabuleux dîner, Deliveroo offrira également 100 euros de crédits aux trois couples gagnants afin de commander vos plats préférés et passer une soirée exceptionnelle! Pour participer, il suffit de suivre Deliveroo sur Instagram et de commenter le post ci-dessous (avant le 12 février prochain) en mentionnant votre nuitée de rêve et votre resto préféré, bonne chance!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Deliveroo Belgium (@deliveroo_be)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

+ d’inspi Saint-Valentin