Ne cherchez plus où se trouve la magie de Noël, elle se cache à Pairi Daiza! Le parc va accueillir la plus grande patinoire flottante d’Europe.

C’est une information comme on aime en lire (merci à la DH et à nos collègues de Flair). Cette année, Pairi Daiza a décidé d’ouvrir ses portes pendant les fêtes de fin d’année, une grande première qui va ravir ceux qui n’ont pas pu visiter le parc en été. Du 14 décembre au 5 janvier, vous pourrez faire un petit coucou aux pensionnaires du parc mais aussi vous amuser sur la plus grande patinoire flottante d’Europe.

Le véritable esprit de Noël

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pairi Daiza (@pairidaizaofficial) le

Pour l’occasion, le parc se dotera de superbes illuminations et décorations typiques de Noël, mais aussi des créations lumineuses en forme d’animaux (of course). Qui dit fêtes de fin d’année, dit bien entendu sapin de Noël! Le parc a également prévu des animations audiovisuelles qui donneront vie à plusieurs édifices du site dont le fameux château, peut-on lire sur le site de la DH. L’attraction principale sera la grande patinoire flottante éphémère d’Europe. « La patinoire occupera un espace de 1500 m2 (50 m de long sur 30m de large) et sera accessible via un ponton sur le lac. Les promeneurs auront la possibilité de déambuler autour de celle-ci et de regarder les personnes s’adonnant aux joies de la glisse », a expliqué la responsable de la communication  aux journalistes de la DH.

Envie de prolonger ce moment magique? Vous pouvez profiter des fabuleux logements de Pairi Daiza avec vue sur les animaux!

+ de sorties Noëliques: