À la recherche d’un lieu de détente et de plaisir gustatif dans la capitale? Découvrez le Jardin du Louise 345, pour une parenthèse luxueuse et relaxante.

Le Louise 345

Depuis qu’Isabelle Arpin en a investi la cuisine, le Louise 345 ne désemplit pas. Jo Vanbelle, qui a ouvert il y a bientôt deux ans cette maison de maître bruxelloise — un resto, mais aussi un salon pour l’apéro, un fumoir discret, un jardin et des chambres —, se félicite de leur rencontre pourtant fortuite il y a quelques mois. Outre leur souci de la qualité, la cheffe et l’avocat ont en commun un pétillement dans le regard, une envie de célébrer la vie autour de bonnes choses et de belles personnes. Vous voulez leur faire plaisir? Ne dites pas: «On va manger au Louise 345», mais: «On va chez Isa et Jo». Petits fauteuils en velours ocre, bouquets de fleurs fraîches, papiers peints d’inspiration orientale dessinés spécialement, le nouveau pied-à-terre bruxellois de la cheffe Isabelle Arpin est à l’image de sa cuisine: raffiné, photogénique et élégant.

Préambule gourmand

Bien caché à l’abri des regards sur la célèbre avenue Louise à Bruxelles, se cache Le Jardin Louise 345: une oasis de paix et de bien-être, loin de l’agitation de la ville et du quotidien. L’endroit idéal pour se prélasser et profiter des journées ensoleillées. Cet espace vert est le lieu de rendez-vous parfait pour l’apéritif, accompagné d’une sélection de tapas, imaginée par notre ex-Guest, la cheffe Isabelle Arpin.

Le Jardin du Louise 345, un havre de paix en plein cœur de Bruxelles

Un havre de paix en ville

Après votre apéritif, vous profiterez de la cuisine colorée d’Isabelle, le temps d’un déjeuner ou d’un délicieux dîner, dans le restaurant du Louise 345. La créativité ne manque pas: la cheffe Arpin ajoute toujours sa touche bien personnelle à ses plats. Ce petit nid de verdure magnifiquement exposé est une véritable escapade citadine. Sous le soleil, à l’ombre des arbres ou encore dans l’intimité du kiosque de fer forgé, Le Jardin offre un dépaysement total.

Bien sûr, le jardin et la terrasse sont accessibles (s’il ne pleut pas) pour les personnes qui ont réservé une table au restaurant: vous y profiterez d’un apéritif ou d’un café avant de dîner. Mais vous pouvez également profiter du jardin sans réservation pour le restaurant, si vous souhaitez simplement boire un verre et déguster quelques tapas du chef Arpin.

Le Jardin est ouvert quand le temps le permet, du mardi au vendredi de 12h00 à 15h00 et de 17h00 à 21h30. Le samedi de 17h00 à 21h30.

Renseignements et réservations:

Avenue Louise 345 – 1050 Bruxelles
02 / 644.48.87
reservations@louise345.com
www.louise345.com
Le Jardin et le restaurant sont accessibles sur réservation uniquement.