Trinquer avec des bulles au pied des vignes qui ont porté ses fruits: tel est le divin plaisir que vous offre le Domaine du Chant d’Eole depuis deux étés. Cette année, le domaine qui est situé au Sud de Mons, à Quévy, a décidé de prolonger ce concept durant les mois d’hiver en inaugurant un charmant chalet esprit savoyard. Prêt(e) à déguster une raclette ou autres spécialités savoyardes confortablement installé(e) au milieu des vignes?

Le Chant d’Eole revêt son manteau d’hiver

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Du 16 novembre au 30 décembre, le Domaine du Chant’ d’Eole relancera son concept de restaurant éphémère installé au beau milieu des vignes. Un chalet-restaurant qui vous régalera de spécialités savoyardes revisitées avec une petite touche belge. Ce buffet belgo-savoyard comprendra du fromage à raclette local, des fondues, des choucroutes maison au Chant d’Eole ou encore des plateaux de salaisons belges. Pour accompagner ces spécialités réconfortantes, le domaine proposera, bien évidemment, des cuvées belges! Le domaine met un point d’honneur à proposer une carte de boissons exclusivement originaires de nos contrées. L’occasion idéale pour goûter aux célèbres bulles du domaine! Le chalet-resto sera ouvert les mercredi, jeudi et vendredi soir ainsi que le samedi et le dimanche midi et soir. Le resto éphémère sera ouvert jusqu’au 30 décembre, mais il sera fermé le 24 décembre.

+ d’adresses dans la région du Hainaut