Admirez la 2e plus grande expo florale du monde à deux pas de Bruxelles

Le printemps est votre saison préférée car vous adorez les fleurs? Rendez-vous à Grand-Bigard, pour découvrir la 2e plus grande expo florale du monde.
Les grands amateurs de fleurs attendent ce rendez-vous avec grande impatience! Chaque année, Floralia Brussels s’installe au château de Grand-Bigard. Un superbe tapis fleuri, constitué de plus d’un million et demi de bulbes et réparti dans le 14 hectares du parc, ce qui fait de Floralia Brussels la deuxième plus grande exposition florale du monde!
Un beau bouquet fleuri
Tapis de tulipes rouges, multicolores, parcelles de narcisses et de jacinthes ou encore lits de jonquilles: chaque plante est mise à l’honneur et colore le parc du château de mille et une couleurs. Vous n’avez pas assez de couleurs? Ajoutez également quelques somptueux costumes vénitiens: ce week-end seulement, défileront des personnes costumées et dissimulées derrière un masque vénitien, histoire d’ajouter encore un peu plus de charme à votre balade (à 14h30 le samedi et à 10h30 et 14h30 le dimanche).
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Info pratique
Dépêchez vous si vous souhaitez voir Floralia Brussels, l’événement se tiendra jusque début mai, plus précisément le 5 mai 2019. Cette année, les visiteurs pourront également découvrir, à l’occasion de 450 ans de la mort de Pierre Bruegel l’Ancien, une rétrospective des plus célèbres oeuvres du peintre.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
- Isidoor Van Beverenstraat 5, 1702 Groot-Bijgaarden. Plus d’infos ici.
+ de sorties à faire ce week-end:
- Culture: 4 expos incontournables à découvrir ce printemps à Bruxelles
- Testé et adoré: BOA, le nouveau bar karaoké japonais de Bruxelles!
- Bruxelles et ses alentours: les spas préférés de la rédac’
- Namur, Liège, Bruxelles: où manger de délicieuses crêpes en Belgique?