À la recherche d’une cuisine savoureuse et d’un cadre fabuleux pour une soirée restaurant avec votre bulle? Vous allez adorer le resto pop-up Serre. On vous en dit plus sur cette adresse éphémère qui s’installera dans les fabuleux jardins du château d’Ooidonk (si la situation sanitaire le permet)!

Entre la morosité du confinement et les chiffres déprimants, on a bien besoin de faire le plein d’escapades. À la recherche d’une nouvelle adresse à tester? Et si vous vous rendiez en Flandre-Orientale? C’est dans cette merveilleuse région, dans les jardins du château d’Ooidonk, que se cache le nouveau concept à la mode: un resto privé éphémère doté d’une vue exceptionnelle. Ça laisse rêveur, non?

Resto éphémère privatif

Situé à proximité de la ville de Deinze, ce resto éphémère vous accueille dans de petites serres élégantes décorées de manière minimaliste et installées dans les jardins du château, un coin calme et paisible pour profiter d’un succulent repas. Au total, ce resto pop-up comprend 10 serres qui peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes chacune. Outre la vue somptueuse sur la nature environnante, vous pourrez vous délecter d’un menu comprenant 6 plats à partager. Derrière les fourneaux, on retrouve Daniël Deruyter et Lucas Lefebure, un duo de chefs talentueux qui a lancé le service traiteur Garçon Catering. Le binôme aime mettre à l’honneur les légumes de saison, sans délaisser pour autant les poissons et autres plats de viande. Bref, tout le monde y trouvera son bonheur! Côté prix, les tarifs proposés sont plutôt raisonnables pour une expérience de resto éphémère privatisé: comptez 55 euros pour le lunch et 75 euros pour le dîner par personne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Serre Pop-up Resto (@serre_popup)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Pas envie de vous déplacer? C’est là que le concept fait fort, puisque l’agence événementielle à l’origine du resto pop-up Serre, Porta Mundi vous propose de louer une des serres privées et de l’installer dans votre propre jardin! Un coin idéal pour recevoir vos invités sans être dérangé par la tombée de la nuit et les températures plus fraîches. 

  • Le pop-up « Serre » devrait ouvrir du 1er au 23 mai dans les jardins du château d’Ooidonk. Réservation ici.

Photo: (c) Stijn Vanderdeelen

+ de bonnes adresses: