Après des litres de champagne et des kilos de dinde, il est grand temps de faire attention à votre pauvre petit estomac! Voici la boisson idéale pour votre détox.

La boisson miracle

Besoin d’un indice? Elle contient des bulles. Non, ce n’est ni du soda, ni de l’orangeade et encore moins du champagne. La boisson parfaite à consommer lorsque vous mangez est… de l’eau pétillante! C’est ce qu’il ressort d’une étude menée par « The National Center for Biotechnology Information », un organisme américain qui étudie la biotechnologie.

La boisson, consommée pendant le repas, faciliterait la digestion et éviterait les ballonnements. Comment la rendre encore plus efficace? En y ajoutant un fond de jus de citron. L’eau pétillante agrémentée de citron activerait davantage les enzymes digestives.

Une autre alternative

Pour celles qui n’aiment pas l’eau pétillante et qui grimacent à l’idée de boire un verre d’eau et de jus de citron, vous pouvez également boire du thé à la menthe. Il apaisera l’estomac et sera un allié idéal pour débuter une détox!

Détox et bien-être: