C’est dans nos belles Fagnes que Nuxe a choisi d’ouvrir son premier spa en Belgique; un choix 100% raccord avec la philosophie de la marque, qui place la nature au cœur de ses produits.

Niché dans un écrin de choix, l’Hôtel des Bains de Robertville, le spa Nuxe fêtera prochainement son premier anniversaire. Si vous ne l’avez pas encore découvert, on vous donne 3 bonnes raisons d’y foncer vous relaxer.

1. On comprend enfin le mot Nirvanesque

Du parfum qui flotte dans les lieux aux soins prodigieux en cabine, on saisit toute la portée du mot Nirvanesque. Oui, le paradis, c’est ici. On aime aussi la prolongation des plaisirs Nuxe dans les chambres, pourvues des produits de la marque. Rêves de miel assurés.

2. On peut l’envoyer balader

Les massages, ce n’est pas son truc? Envoyez-le balader! La région offre mille et une possibilités. Des sentiers de grande randonnée aux balades de rêve, faites le plein d’idées et d’itinéraires ici. Mieux encore, cumulez! Partez vous balader main dans la main (c’est aussi bon pour votre couple), puis faites-vous dorloter des pieds à la tête entre des mains expertes et profitez d’un plongeon dans une eau à 31 degré avec vue sur le lac de Robertville. Nirvanesque, on vous dit!

Belle en toutes saisons, la région vaut particulièrement le détour en automne, tout comme en hiver, lorsqu’elle est recouverte de neige. C’est aussi le moment où les escapades wellness sont les plus appréciées ; un excellent remède contre la fatigue chronique et la dépression saisonnière.

3. On goûte aux plaisirs de tous les sens

Dans ce lieu voué au bien-être, les papilles ne sont pas en reste: le chef Jean-Pierre Robert propose une cuisine gastronomique qui goûte la passion et les produits de saison, dont certains sont tout droit issus du verger et du potager maison. Pas étonnant que l’Hôtel des Bains soit repris dans la sélection Châteaux et Hôtels Collection présidée par Alain Ducasse. Prodigieux!

Hôtel des Bains, infos et réservation

100% bien-être