Home Bien-être Sexo: 5 problèmes et leurs solutions

Sexo: 5 problèmes et leurs solutions

Sexo: 5 problèmes et leurs solutions

Pas comblée? Un peu frustrée? Vous rencontrez peut être des problèmes entre les draps ces derniers temps? Rassurez-vous: vous n’êtes pas la seule. Voilà 5 problèmes rencontrés au lit et leurs solutions.

1. ORGASME? QUEL ORGASME?

Vous n’avez jamais eu d’orgasme avec un partenaire? Tentez le coup avec un vibromasseur: c’est ainsi qu’une grande partie des femmes atteignent le nirvana. Une fois que vous avez «investigué la zone» et repéré les endroits qui vont font vraiment plaisir, transmettez à votre partenaire et faites lui comprendre comment il doit s’y prendre. Vous avez encore besoin de conseils en matière d’orgasme? Lisez les nôtres, c’est par ici!

2. LIBIDO A PLAT

Votre désir charnel est tout raplapla? Ravivez la flamme en épiçant un peu votre quotidien: tentez la drague comme au premier jour auprès de votre chéri(e) ou essayez-vous au textos un peu olé olé… La journée de travail vous paraîtra interminable et une fois la nuit tombée, vous n’aurez qu’une envie: vous jeter sur votre moitié ! Aussi, pensez à élargir vos horizons, à penser «outside the box»: il n’y a pas que la chambre où l’on peut s’amuser… Lisez aussi nos autres conseils pour booster votre libido! 

3. UN PEU TROP VITE…

Disons les choses telles qu’elles sont: l’éjaculation précoce, ce n’est jamais propice à des parties de jambes en l’air longues et lascives. Il se sent coupable, et vos désirs ne sont pas exaucés. Pour faire durer le plaisir, pensez aux alternatives: insistez sur les préliminaires, faites-lui un massage, utilisez votre bouche ou accessoirisez vos câlins de jouets sexy

4. AYEZ CONFIANCE

Arrêtez d’avoir honte de votre corps! Impossible de vraiment prendre son pied si l’on est en permanence obnubilé par ses petits défauts. Ce sont d’ailleurs certainement ces petites imperfections qui ont charmé votre partenaire… Pour avoir confiance, misez sur la lingerie sexy et mettra vos formes en valeur, pour vous plaire à vous ET à votre chéri(e). Et laissez la lumière allumée!

5. NO PAIN, NO GAIN?

Ce n’est un secret pour personne: les femmes font parfois face à de petites douleurs pendants les ébats. C’est souvent la faute à la sécheresse vaginale, mais il y a des solutions: aidez-vous d’un lubrifiant pendant vos rapports (ou lorsque vous vous faites plaisir en solo…). Si vous êtes sujette au problème, évitez peut-être les sous-vêtements serrés et en matière synthétique. Et la nuit, on laisse tout respirer!

A LIRE AUSSI: