Avec ces quelques mouvements de yoga au réveil et au coucher, renforcez votre corps et commencez vos journées du bon pied!

Pour démarrer et terminer la journée en toute détente et bien-être, rien de mieux que le yoga! Matin et soir, prenez quelques minutes pour effectuer ces exercices: réveil en douceur et sommeil réparateur assurés!

07H: LA SALUTATION AU SOLEIL

Avec la salutation au soleil, toute votre musculature se réveille en délicatesse et vous tonifiez votre corps pour aborder la journée positivement. La salutation au soleil est une série de 6 mouvements synchronisés avec une bonne respiration, que l’on répète en sens inverse pour effectuer une boucle d’exercice. A long terme elle va améliorer votre maintien et votre galbe général. C’est également un excellent moyen de vous muscler tout en travaillant votre souplesse.

22H: LE YOGA DU SOIR

Après une journée stressante qui met parfois nos nerfs à rude épreuve, il suffit de quelques mouvements de yoga pour se calmer et se recentrer. Parfait pour évacuer le stress accumulé pendant la journée, les poses durent plus longtemps que pour des séances de yoga en journée. On joue sur une plus longue respiration pour apaiser son anxiété et se préparer à un sommeil réparateur en ralentissant son rythme.

LES BIENFAITS DU YOGA: