Vittel vous fait gagner 1 an de «corvées»

Vittel a lancé une action originale pour palier au manque de temps. À la clé, un an de corvées ménagères ou administratives à gagner, pour vous donner le temps de bouger.

Manque de temps?

Selon une étude commanditée par Vittel et réalisée auprès de 1000 personnes en Belgique, le manque de temps serait le frein principal à l’activité physique. C’est en tout cas la raison invoquée par 50% des répondants.

Pour que « Pas le temps » ne soit plus une vraie fausse bonne excuse, Vittel lance une action-concours originale permettant à 30 personnes de consacrer 100 heures de leur temps au sport en les débarrassant de 100 heures «de corvées» (ménage, repassage, bricolage, paperasserie etc.), transformant par exemple une heure de courses au supermarché en une heure de course à pied.

Contre-la-montre

Et pour défier totalement le temps, tel Marty McFly, la marque organise la Vittel Time to Move Run, une course insolite et adaptée à tous qui se déroulera entre 2h du matin… et 2h du matin lors du changement d’heure, la nuit du 29 au 30 octobre prochain, à Paris. Au programme, une boucle de 2 km, à répéter ou non selon votre niveau de forme et vos objectifs. Les inscriptions (équipes de 2 à 4 personnes) sont ouvertes. Embarquez 2-3 copines dans votre DeLorean et plus une minute à perdre, nom de Zeus!

Parce que bouger, c’est important

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé